Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 18:30

Ec et Rire se rencontrent, échangent un mot sur les maux de ce monde.

Un mot en entraînant un autre, ils rient en phase d'une phrase; se lient.

Nos deux caractères jettent l'encre, remplissent des pages qui pèsent plus

d'une livre... Un livre représente déjà un poids, le poids des mots...

TOM arrive un bouquin dans la main. Ec et Rire le lisent, se disent " Les lettres des mots brillent comme des émaux..." Un page sorti du moyen-âge, les croise et leur fait cette remarque: " Fabriquez un marque-page pour mieux vous y retrouver..."avec un air de papier maché.

Rire lui balance qu'il a une drôle de tranche et qu'il a bon dos de tirer

la couverture à lui. Sommaire mais efficace, le page part.

Au coin d'un magazine, Lit et Rature se corrigent, pas d'accord sur la signification exacte d'un mot... Le Capitaine Nemo joue sur les mots

avec profondeur...En résumé, tous les caractères créent de belles lettres...

JEB - Copyright - Tous droits réservés -

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Merci de ton passage et de tes phrases... Je ressens le besoin de créer , d'écrire, de dessiner... comme les sens vitaux comme respirer, boire, manger... Je souhaite également connaître cela dans<br /> une autre vie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Je regardais les images et je me suis arrêtée sur ce texte.<br /> <br /> <br /> J'aime bien quand les mots jouent sur ta page.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour le sourire avec lequel je vais te laisser ce soir. C'est bien de voyager chez toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ho lala   je ne me suis pas relue    je voulais dire  aurait pu en faire quelque chose<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Re !  j'aime bien ce texte   Raymond Devos aurait ou en faie quelqoe chose,  j'en suis sûre<br /> <br /> <br />
Répondre

Bouille De Mine De Jeb

  • : Mine de JEB
  • : Retrouvez JEB ( Graphisme & Caractères) dans Mine de JEB...A dessein, ouvrez le carton à dessins plein de 100% de créations, dessins, illustrations, peintures, photos, textes... NON LIBRES DE DROITS. A vous de voir, de sourire ou de rire. Au plaisir de vous lire...
  • Contact

Ma Mine

  • JEB
  • JEB- Créatif - Illustrateur- Jongleur de mots... Une drôle de Mine de crayon qui dessine...joue sur les mots d'émaux. 
CE BLOG EST NON LIBRE DE DROITS...
  • JEB- Créatif - Illustrateur- Jongleur de mots... Une drôle de Mine de crayon qui dessine...joue sur les mots d'émaux. CE BLOG EST NON LIBRE DE DROITS...

Recherche

Archives

Pages