Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 16:17

Magicus1

"Vous souvenez-vous du 18 Février 2010? Date importante, présentation de Magicus le sorcier sur le blog où vous aviez l'immense privilège de le découvrir... Rappelez-vous qu'il attendait sa moitié, sa dulcinée, sa colombine... Bref, ayant eu du mal à trouver une côte bien que je la descendais, je viens tout juste de terminer la belle... Si l'impatience vous guette, tel un thriller de de notre Hit à la Coque, je vous soumets le deal qui débloquera son apparition.

Il convient de poser votre message, pas un nanar, un joli commentaire pour ne pas me faire braire.  20 différents et comme par magie la belle au grand jour apparaîtra... Si la curiosité vous dit, à vos plumes!.."

 

Copyright JEB - Tous droits réservés

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> A la demande générale, la dulcinée ne va pas tarder à se présenter...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Am stram gram...Pic et pic et colegram...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> une ducliné pour magicusssss ? par  mordicussss !! il en sera surement mordussss ! je la lui souhaite parfaite et plussss ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Serais-tu visionnaire?...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Cher Magicus, tu parles si je me souviens de toi, un moment j'ai rêvé d'être ta dulcinée, mais je sais je suis et resterai une grande rêveuse! et comme je suis aussi très jalouse, ben j'espère<br /> qu'elle sera bien moche! mais non je rigole, mais fiche lui quand même pas trop la trouille avec tes instruments où serait-ce tes baguettes magiques que tu manipules?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bouille De Mine De Jeb

  • : Mine de JEB
  • : Retrouvez JEB ( Graphisme & Caractères) dans Mine de JEB...A dessein, ouvrez le carton à dessins plein de 100% de créations, dessins, illustrations, peintures, photos, textes... NON LIBRES DE DROITS. A vous de voir, de sourire ou de rire. Au plaisir de vous lire...
  • Contact

Ma Mine

  • JEB
  • JEB- Créatif - Illustrateur- Jongleur de mots... Une drôle de Mine de crayon qui dessine...joue sur les mots d'émaux. 
CE BLOG EST NON LIBRE DE DROITS...
  • JEB- Créatif - Illustrateur- Jongleur de mots... Une drôle de Mine de crayon qui dessine...joue sur les mots d'émaux. CE BLOG EST NON LIBRE DE DROITS...

Recherche

Archives

Pages