Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 18:57

 

" Sous ma tente, j'attends ma tante qui désire, pleine de bonheur, surprendre sa soeur , ma mère logée au bord de la mer. Un homme,  penché au balcon d'un étage de l'Hôtel de la plage, observe, sage, une femme de passage. 

Sur le seuil de ma tente fixée sur la plage, une feuille délivre un message.

De trop de longueur, songeur, parti s'asseoir sur une dune, son neveu scrute la lune. Dans l'attente de me voir pour me raconter ses histoires, ma tante s'épile. Comme chaque mois, elle rempile. Sur le haut d'un rouleau,

un surfeur, gavé de frites, file comme une météorite... A sa vue, ma tante se planque. Si vous trouvez ce texte rasoir, faites-le moi savoir. Il serait illusoire de croire  que les lecteurs fantasment sur l'histoire de ma tante. Peut-être serait-il de bon aloi de vous proposer le roman d'un masseur,

le mari de ma soeur."

 

Copyright JEB- Tous droits réservés

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Me voici, solyzaan, ravi de te voir en mon miroir... Bisquenouilles...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> egt moi j'attends ton retour....bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> très bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben alors, des travaux, du jardin, du boulot ne me laissent pas de place pour la cré&tion mais je pense m'y remettre demain à la demande générale!.. Salut et merci...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bon alors??????????????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bouille De Mine De Jeb

  • : Mine de JEB
  • : Retrouvez JEB ( Graphisme & Caractères) dans Mine de JEB...A dessein, ouvrez le carton à dessins plein de 100% de créations, dessins, illustrations, peintures, photos, textes... NON LIBRES DE DROITS. A vous de voir, de sourire ou de rire. Au plaisir de vous lire...
  • Contact

Ma Mine

  • JEB
  • JEB- Créatif - Illustrateur- Jongleur de mots... Une drôle de Mine de crayon qui dessine...joue sur les mots d'émaux. 
CE BLOG EST NON LIBRE DE DROITS...
  • JEB- Créatif - Illustrateur- Jongleur de mots... Une drôle de Mine de crayon qui dessine...joue sur les mots d'émaux. CE BLOG EST NON LIBRE DE DROITS...

Recherche

Archives

Pages