Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 17:34
Lors d'une randonnée en forêt, je me suis trouvé nez à nez avec un écureuil impassible. Etonné de tant de passivité, je m'approche doucement; un peu tendu, je m'aperçois qu'il  piétine curieusement. Soudain, un autre écureuil surgit d'un fourré. Equipé d'une branche entre les pattes, il plaque le bâton contre le corps de son congénère aveugle qui l'attrape. Ils s'enfuient, l'un tirant l'autre au coeur de la forêt. Alors la chasse ne serait que photographique...

Copyright JEB - Tous droits réservés
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Et c'est une belle histoire incroyablement vraie !... Merci Zabu...Bonne soirée à toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Quelle belle leçon de solidarité ! Les humains pourraient en prendre de la graine, non ?<br /> Merci bien Jeb pour tes coms sur mon blog, c'est très encourageant...<br /> <br /> <br />
Répondre

Bouille De Mine De Jeb

  • : Mine de JEB
  • : Retrouvez JEB ( Graphisme & Caractères) dans Mine de JEB...A dessein, ouvrez le carton à dessins plein de 100% de créations, dessins, illustrations, peintures, photos, textes... NON LIBRES DE DROITS. A vous de voir, de sourire ou de rire. Au plaisir de vous lire...
  • Contact

Ma Mine

  • JEB
  • JEB- Créatif - Illustrateur- Jongleur de mots... Une drôle de Mine de crayon qui dessine...joue sur les mots d'émaux. 
CE BLOG EST NON LIBRE DE DROITS...
  • JEB- Créatif - Illustrateur- Jongleur de mots... Une drôle de Mine de crayon qui dessine...joue sur les mots d'émaux. CE BLOG EST NON LIBRE DE DROITS...

Recherche

Archives

Pages