Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 11:42

Menage.jpg" Bonjour! Je me présente, Oula... Oula Hop, gardienne de mes jours. Gardienne, je le suis, sans philosophie; de mes jours parce que personne ne me protège. Me sentant un peu seule, je passe le cap de la solitude, sans sollicitude, bien que n'ayant pas le pied marin et même pas bretonne, ça vous étonne?

Enfin! Je m'inscris en ligne, sans canne ni filet. Toute seule, sur internet. D'un clic, je rentre mes données, toute prête à m'offrir sur le site de rencontre au titre prometteur: J'y crois, j'y vais, je trouve! Sur la page d'accueil, je clique sur une fenêtre et tombe sur un site de casseroles. C'est un début mais il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs ou le préservatif avant le... Oula, ma fille, tu te calmes , me dis-je, toute excitée.

Une demande de mon profil s'annonce. Je tape, sûre de moi: Femme de confiance ( Je possède le double de plusieurs appartements de gens sans histoires, mariés, aucun célibataire... Mais je m'éloigne, reviens à ton profil.)

Je continue avec deux doigts: Elancée, coquette ( Bigoudis, une fois par semaine!) Mon activité préférée: Folle de ménage surtout à deux, mon rêve! Pour le reste, gardons le mystère! Je rajoute: Femme unique à découvrir, il y a bien des bonus sur un DVD!

Ah! Mon profil d'homme: Voyons, voyons, ne sois pas timide! Je frappe comme une hystérique: Je te vois, je te veux grand, beau brun, chauve, je déteste les pellicules. Intelligent, je fais des mots croisés. Riche avec niche fiscale, mon chien appréciera. Tu me prends avec ou rien, intransigeante à ce sujet! Homme viril aimant les patins surtout au salon. Je me lance, je clique et j'attends... Ca fait trente ans, déjà, J'ai bon espoir!

Copyright JEB - Tous droits réservés

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ce soir, elle rencontre le Père Noel! Pourvu qu'il ne soit pas une ordure...<br />
Répondre
J
<br /> mdr, mdr! JOYEUX NOEL M'amezelle Oula en attendant le grand amourrrrrrr<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour la visite et le compliment, je préviens Oula... Un personnage de fiction a t-il droit au bonheur? A vos tablettes philosophiques... Bonnes fêtes...<br />
Répondre
S
<br /> Sympa ce blogue, si jamais tu recherches d'autres sites de rencontre inédits , je t'invite à venir voir la liste sur mon blogue de rencontre. :)  --> sites de rencontre<br /> <br /> <br /> Joyeuse fêtes!<br />
Répondre
J
<br /> Ah! Goupi, 'ai bien aimé ton texte qui m'a bien fait rire!.. Bon dimanche...<br />
Répondre

Bouille De Mine De Jeb

  • : Mine de JEB
  • : Retrouvez JEB ( Graphisme & Caractères) dans Mine de JEB...A dessein, ouvrez le carton à dessins plein de 100% de créations, dessins, illustrations, peintures, photos, textes... NON LIBRES DE DROITS. A vous de voir, de sourire ou de rire. Au plaisir de vous lire...
  • Contact

Ma Mine

  • JEB
  • JEB- Créatif - Illustrateur- Jongleur de mots... Une drôle de Mine de crayon qui dessine...joue sur les mots d'émaux. 
CE BLOG EST NON LIBRE DE DROITS...
  • JEB- Créatif - Illustrateur- Jongleur de mots... Une drôle de Mine de crayon qui dessine...joue sur les mots d'émaux. CE BLOG EST NON LIBRE DE DROITS...

Recherche

Archives

Pages